Comment utiliser VISION pour les habillages

Écrit par folsi. Publié dans Blog

VISION est un outil très pratique pour la réalisation d’habillages.

Quelqu’un habillage pour Perspective ?

Un habillage est l’assemblage de plusieurs éléments créés dans l’outil principale de dessin et utilisés dans VISION pour créer les habillages :

Détail d’un habillage :

1 Mannequin , créé avec l’outil de dessin et rappelé de la banque personnelle dans VISION.

1 ou plusieurs vêtements , créés avec l’outil de dessin et rappelés de la banque personnelle dans VISION.

1 ou plusieurs accessoires , créés avec l’outil principale de dessin et rappelés de la banque personnelle dans VISION.

Voir les vidéo de démonstration:

Exemple d'Habillage dans VISION
Exemple d'un désahbillage dans VISION

Comment ajouter des accessoires

Écrit par folsi. Publié dans Blog

Méthode de création d’un accessoire et intégration dans la banque selon son type :

Dans l’outil principal de dessin (Pv14) pour que l’accessoire ai un format compatible pour un habillage dans VISION, on utilise un mannequin qui sera ensuite rappelé dans VISION comme support pour la création de l’habillage final.

1) Dans l’outil de dessin après avoir créé un mannequin puis l’avoir sauvegardé dans la banques des mannequins, on le rappel puis on dessine l’accessoire désiré (ici un sac à main) .

 

 

 

 2)  Une fois l’accessoire fini, (1) on sélectionne le type d’accessoire afin de l’intégrer dans le bon type d’accessoire ce qui permettra de le retrouver plus facilement lors d’un habillage dans VISION

 3) une fois l’accessoire fini, (2) on utilise l’outil de sélection de zone rectangulaire créé à cet effet pour définir le contour du dessin de l’accessoire à mémoriser.

 4) On clic sur le bouton sauvegarder (3) , ceci fait l’accessoire sera mémorisé dans la banque des accessoires selon son type ici ( Sac).

 

 

 

 

Différence entre COLLECTION et Quickworkbook

Écrit par folsi. Publié dans Blog

 

COLLECTION et Quickworkbook sont pratiquement identique dans leurs fonctionnalités, quelques différences existes néanmoins.

- COLLECTION est orienté Mode, in s’intègre parfaitement à l’environnement de dessin de Perspective il verra ses fonctionnalités évoluer en fonction des besoins du monde de la Mode.

- Quickworkbook est orienté bureautique pour un usage plus générale (tout secteur d’activité) idéal pour les photographes ou autre secteur d’activité avec un besoins en quantité de gestion d’image ou photo par (collection ou classeur) plus importante.

Différence version standard et Pro

Écrit par folsi. Publié dans Blog

La différence entre la version standard et complète de Perspective réside dans l’intégration d’un outil d’habillage (VISION).

Cet outil supplémentaire a une forte valeur ajoutée dans la mesure ou il permet une combinaison d’habillage en proportion des vêtement créés.

En effet, si l’on dessine un vêtement sur un mannequin comme cela se fait en général, il faut tout redessiner pour avoir un simple changement comme par exemple un accessoire ou un vêtement différent ou supplémentaire sur un habillage créé.

VISION permet par ses fonctionnalités, d’assembler Mannequin, vêtements et accessoires pour réaliser des habillages finis et modifiables en cas de besoin (Déshabillage) voir les vidéos.

Exemple d'Habillage dans VISION
Exemple d'un désahbillage dans VISION

 

A propos de nous

Notre équipe est composée de plusieurs développeurs spécialisés dans l' environnement Windows et Internet, ils interviennent à la fois dans l’évolution des logiciels comme dans la recherche de Bug.

• D’un Webmaster en charge du maintient du site internet et ses ressources, responsable de la correspondance avec les utilisateurs et des mises à jours mises en libre téléchargement.

• D’une équipe de direction chargée entre autres des évolutions faites sur les modules et logiciels contenus dans PERSPECTIVE.

Nos Partenaires

PERSPECTIVE c'est quoi ?

Perspective est un environnement de dessin orienté mode, composé de plusieurs outils de création et de gestion des collections. Perspective est aussi composé de 6 banques personnelles à enrichir par l'utilisateur.

 

btn avismax

 

 

Autre information