Comment ajouter des accessoires

Méthode de création d’un accessoire et intégration dans la banque selon son type :

Dans l’outil principal de dessin (Pv14) pour que l’accessoire ai un format compatible pour un habillage dans VISION, on utilise un mannequin qui sera ensuite rappelé dans VISION comme support pour la création de l’habillage final.

1) Dans l’outil de dessin après avoir créé un mannequin puis l’avoir sauvegardé dans la banques des mannequins, on le rappel puis on dessine l’accessoire désiré (ici un sac à main) .

 

 

 

 2)  Une fois l’accessoire fini, (1) on sélectionne le type d’accessoire afin de l’intégrer dans le bon type d’accessoire ce qui permettra de le retrouver plus facilement lors d’un habillage dans VISION

 3) une fois l’accessoire fini, (2) on utilise l’outil de sélection de zone rectangulaire créé à cet effet pour définir le contour du dessin de l’accessoire à mémoriser.

 4) On clic sur le bouton sauvegarder (3) , ceci fait l’accessoire sera mémorisé dans la banque des accessoires selon son type ici ( Sac).

 

 

 

 

 

Nos Partenaires

PERSPECTIVE c'est quoi ?

Perspective est un environnement de dessin orienté mode, composé de plusieurs outils de création et de gestion des collections. Perspective est aussi composé de 6 banques personnelles à enrichir par l'utilisateur.

Mode de paiement

paiement1 

Autre information